Le Grand Livre de Mars
Leigh Brackett2014

15.0

Mars. La rouge. La sèche. L'immortelle. Mars où les empires s'entrechoquent et s'effondrent, où les héros naissent à l'ombre d'oriflammes barbares. Mars, où la fierté d'un héritage culturel indicible et millénaire. Mars des secrets. Du pouvoir. De la mort. Mars du souvenir... Au programme de cette édition exceptionnelle, dans des traductions totalement révisées et réunies pour la première fois :
- L'Épée de Rhiannon
- Le Secret de Sinharat
- Le Peuple du talisman
- Les Terriens arrivent
Le tout encadré d'une préface inédite de Michael Moorcock, d'une large postface biographique signée Charles Moreau et d'une bibliographie exhaustive.

2021 Editions Le Bélial' (Kvasar)

Française Langue française | Traduit par Pierre-Paul Durastanti | 530 pages | ISBN : 9782843449918

2014 [E-book] Editions Le Bélial'

Française Langue française | Format : ePub

2008 Editions Le Bélial'

Française Langue française | Traduit par Pierre-Paul Durastanti | 637 pages | Sortie : 22 mai 2008 | ISBN : 9782843440847

• Marc Ang-Cho Le 18 Mai 2018 à 18:47
    Les romans et nouvelles de ce recueil ont une tonalité très pulp qui reflètent beaucoup l'époque où ils sont originellement été publiés. Une époque où la planète rouge était encore assez mal connue et nourrissait les visions de beaucoup d'auteurs de science-fiction. Les récits de Leigh Brackett nous décrivent une planète Mars désertique, en perdition après le passage de nombreuses civilisations.