Le mythe d'Eleriel, tome 1 : Incarnations

de Xavier Garnotel (2019)

16.0

Le royaume nordique d Artasie est à feu et à sang. Ses luttes intestines tournent à l émeute, au chaos et pourraient bien enfanter le démon de l humanité. Les hurlements des suppliciés résonnent des profondeurs des catacombes jusqu aux impassibles bois de Belzinka. Sceptre à la main, le nouveau seigneur Zarnakh confie alors une mission au capitaine de la garde. Il devra l accomplir à la suite du Tournoi quadriennal d Elyris s il veut revoir sa fille vivante. A l autre bout de la Terre sous les deux Lunes, dans la majestueuse forêt sacrée d Eltalièn, Eleriel cherche inlassablement des réponses sur ses origines. L étrange sang violet qui coule de ses veines lui en apportent dans un premier temps, mais pour en savoir plus, il devra poursuivre sa quête jusqu à la grandiose civilisation d Elyris... Où tout semble converger.

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782365388078

• Book_rockeuse Le 12 Novembre 2020 à 16:11
    Beaucoup de longueurs du fait de passages trop descriptifs mais ce roman est une belle surprise. J'ai beaucoup aimé les elfes et la troupe de légionnaires qui évoluent dans ce roman. J'avais deviné LA révélation bien avant la fin mais ça ne me donne que plus envie de lire le tome 2. De plus, le livre papier est d'une belle qualité que j'ai bien appréciée.