Le premier phénix, tome 2 : Aliénés
Xavier Bauché2022

18.0

Désunis avant tout...

Ryan a brisé la promesse sacrée du clan Phénix. Il se laisse corrompre pour devenir plus fort et sauver son père.
Le nouveau commandant ayant abandonné ses frères à leur propre sort, Chester fait le deuil de sa part d'ange. Pour profiter pleinement de sa vie amoureuse, il doit la vérité à Liz. Léo laisse sa part d'humanité le gagner, mais sa force divine émerge et représente un risque létal pour ses proches. Seul de son côté, Devon refuse la rupture des liens familiaux et part à la recherche de son petit frère, au péril de sa vie.

La fratrie ne peut être davantage désunie. Sa soif de liberté, paix, unité et pouvoir est-elle si clivante ?

Témoins d'une guerre annoncée contre les Cieux, Lucifer et ses fils sont muselés par les Abysses de Baal, qui avance à présent la plus redoutable de ses pièces maîtresses. Les couches d'adversités se cumulent. Pour qu'un Phénix les domine, combien connaîtra-t-il de chutes ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : B09YLK3FNK

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : B09YLK3FNK