Le prince des maudits, tome 2 : Emil le Clairvoyant
Lenia Major2011

Saga Le prince des maudits Terminée

17.8

Alors qu’elle visitait les ruines d’un château allemand avec sa classe, Eva s'est trouvée mystérieusement projetée au Moyen Âge, au cœur d’une bataille médiévale. Elle s'est vue contrainte de fuir et de protéger le Prince aveugle Emil. Une prophétie la désigne comme la Fille de l'Araignée, celle qui doit sauver les Maudits, les partisans hors-la-loi du prince. Après avoir retrouvé Mike, un élève bien étrange mais si énervant de sa classe, elle devra affronter Michaël de Starkenburg qui a fait assassiner les parents d'Emil et envahi son domaine.

Le temps de la fuite est fini, il faut vaincre, sinon, le cours de l'Histoire sera changé, le futur d'Eva détruit et ses chances de retour dans son siècle anéanties...

2011 Editions Balivernes (Romans Ados)

• Loveofbook Le 20 Décembre 2011 à 00:44
    Tout simplement époustouflant !
  • Pancake_au_miel Le 09 Avril 2012 à 23:59
    Wouah! Une excellente saga, on est pris par l'histoire et Eva n'aura cessé de me donner le sourire!
  • Lady K Le 13 Juin 2012 à 14:32
    Il est difficile de dire au revoir à Eva, Emil, Biz, Isle, le Cube, l’Allumette et tous les autres tant ils sont attachants. Leurs aventures sont palpitantes et captivantes, il est donc impossible de refermer ce livre avant la dernière page.