Le prince des maudits, tome 1 : La fille de l'araignée
Lenia Major2011

Saga Le prince des maudits Terminée

17.5

Alors qu’elle visite les ruines d’un château allemand avec sa classe, Eva se trouve mystérieusement projetée dans le passé, au cœur d’une bataille médiévale. Elle se voit contrainte de fuir et de protéger le Prince Emil, dont le père a été assassiné. L’intelligence d’Eva lui sera aussi utile que sa pratique des arts martiaux pour vaincre les nombreuses embûches qui se dresseront sur leur chemin. Et dans ses rêves, on la surnomme la fille de l’Araignée, on l’appelle la Maudite. Que veulent dire ces voix ? Saura-t-elle dompter les forces occultes qui la guident ?

2011 Editions Balivernes

• Lanylabooks Le 15 Novembre 2011 à 11:32
    Vous aimez l'humour ? Vous aimez le fantastique ? Ce livre est fait pour vous ! A lire absolument que vous ayez 12 ou 99 ans !
  • Harmony The Witch Le 17 Novembre 2011 à 13:11
    Un coup de coeur, pour l'histoire et pour l'auteure ! A lire d'urgence !
  • Loveofbook Le 28 Novembre 2011 à 15:36
    Enorme coup de coeur pour ce livre divinement drôle et palpitant ! Il me faut la suite impérativement !
  • Samlor-en-livre Le 17 Décembre 2011 à 16:37
    C'est génial ^^ Je me suis bien marrée en plus de faire ce voyage dans le temps!
  • Kassandra Le 23 Janvier 2012 à 13:19
    Captivant et magique, une auteure à suivre
  • Lady K Le 12 Février 2012 à 15:54
    Un livre sans défaut, si ce n’est la fin qui est tout simplement insoutenable si on n’a pas le tome 2 sous la main.
  • Koré Le 21 Mai 2012 à 16:17
    Le Prince des maudits, une combinaison habile du monde moderne et du Moyen Age. Nous avons une jeune fille, Eva, du XXI° siècle, en voyage de classe, qui se retrouve d’un coup dans l’univers du Moyen Age. Le ton est donné de suite : nous aurons sans cesse une confrontation et une comparaison ent
  • unlivredeslivres Le 25 Août 2012 à 16:39
    Un livre à lire d'urgence !
  • LivresandCie Le 28 Janvier 2013 à 09:09
    L'ambiance du Moyen-Age est très addictive et le récit mené à la perfection. Ma seule critique concerne les dialogues que je trouve un peu trop simpliste et les "Génial, super, trop cool !" à répétition de Eva m'ont parfois gênée. Un livre à lire rien que pour son ambiance médiévale excellente !
  • LetterBee Le 21 Février 2013 à 13:23
    Un énorme coup de coeur ! J'ai adoré ce premier tome.
  • Sabyne Le 23 Juillet 2013 à 10:51
    Une bonne histoire, un humour très présent. Toutefois, à signaler qu'il s'agit vraiment d'une lecture jeunesse, notamment du point de vue de la complexité du scénario.
  • helenoooouuuu Le 16 Avril 2016 à 22:57
    Une excellente lecture, avec une héroïne génialissime, une intrigue aboutie et envoutante, un univers médiéval très bien exploité, et une fin hallucinante ! Vite vite je commande le tome 2 !