Le prophète
Anne-Sophie Chabiland2013

13.0

Et si notre civilisation n’était finalement pas plus solide qu’un vulgaire château de carte en équilibre précaire ?

Et si notre génération était celle qui devait assister à l’extinction de l’humanité ?

A vingt et un ans, Sara est une jeune femme comme les autres qui se débat avec tous ses petits problèmes existentiels, aussi banals que les vôtres. En fait, elle n’a même rien de spécial, rien qui ne puisse la différencier du commun des mortels. Son monde, ça pourrait être le nôtre, et justement… il va très bientôt s’effondrer.

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• 1001ChroniquesEnFolie Le 23 Mars 2013 à 07:21
    Pour acheter ce Kindle amazon, rendez-vous ici: http://www.amazon.fr/Le-proph%C3%A8te-ebook/dp/B00BY8FWBE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363918049&sr=8-1
  • SnowWhite Le 31 Mars 2013 à 18:43
    Gros coup de coeur pour cette nouvelle ! Hâte de pouvoir lire la suite ! La plume de l'auteure est juste et tellement réaliste qu'on s'y croirait !
  • Eienblog Le 03 Août 2013 à 00:56
    C'est plat et sans saveur ni enjeu. J'ai lu des nouvelles plus courtes qui me font encore réfléchir alors que celle-ci m'a profondément ennuyée