Le retour de l'ange, tome 2 : La poursuite
Elizabeth Chandler2012

Saga Le retour de l'ange Terminée

15.5

En ressuscitant Ivy, l’ange Tristan a bravé un interdit dont il paye à présent le prix fort. Déchu, enfermé dans le corps d’un étranger recherché par la police pour meurtre, il doit trouver le moyen d’être innocenté s’il veut retrouver sa place auprès de sa bien-aimée. Mais il devient bientôt clair que des forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. Et que l’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître…

Titre original : Everlasting (2012)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2012

2012 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Catherine Guillet | 312 pages | ISBN : 2012023452

2013 Editions Simon Pulse

• LIZI Le 26 Janvier 2012 à 22:02
    Un pur régal et de nouveau une irrésistible envie de lire la suite mais malheureusement une terrible attente devant nous avant la parution du tome 3. Quel régal de revoir vivre l'amour éternel entre Ivy et Tristan. A lire encore et encore !
  • Althea54 Le 22 Mai 2012 à 11:43
    Une joie que de retrouver nos héros et surtout le coule Ivy/Tristant! Ca commence à compenser cette impression de pas assez du tout premier tome où il meurt. J'adore ce couple! C'est génial de les suivre se retrouver! Et quelle fin ! Surprenante! Vivement la suite!
  • fangtasia Le 21 Avril 2013 à 11:52
    Très bonne suite, hâte de savoir le dénouement de l’histoire...
  • alucine Le 08 Juillet 2013 à 09:51
    Cette fois-ci dans une ambiance plus sombre que jamais, la bataille se fait sur deux fronts. D’un côté le problème Grégory et de l’autre rétablir la vérité concernant l’implication de Luke dans cette sordide affaire de meurtre. Soit encore beaucoup d’interrogations en tête non résolues mais aussi beaucoup d’espoir pour le couple Ivy/Tristan que j’aimerai voir enfin vivre heureux.
  • Roxana Le 31 Janvier 2016 à 10:00
    C'est toujours un pur plaisir de retrouver la plume d'Elisabeth Chandler avec nos deux amoureux préférés Ivy et Tristan et qui fini son livre d'une façon totalement innattendue, qui nous donne envie de lire la suite pour connaître la fin de cette triologie. Je recommande vivement toute cette saga!
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:01
    Une suite émouvante, on ne sait pas du tout comment tout cela va finir. L'histoire d'amour d'Ivy et Tristan est toujours aussi prenante et me touche énormément. J'ai tellement été plonger dedans que je l'ais lu en 2 jours. Une série qui faut vraiment lire !