Le baiser de l'ange, tome 3 : Âmes soeurs
Elizabeth Chandler2010

Saga Le baiser de l'ange Terminée

14.6

Ivy a échappé de peu à la mort. Tout le monde pense qu'elle ne se remet pas de la disparition de Tristan et qu'elle a tenté de se suicider. Ivy croit devenir folle car elle ne se souvient de rien. Et si son petit frère disait vrai? Et si elle avait bel et bien été sauvée par ''l'ange Tristan''?

De son côté, Tristan n'a pas le choix. Il doit trouver un moyen de redonner la foi à Ivy pour enfin entrer en contact avec elle. Il sait que la vie d'Ivy est menacée et que son agresseur ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas réussi à la tuer ..

Titre original : Soulmates (2010)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2010

2010 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 2012019153

• Fée des Lunes Le 03 Octobre 2010 à 18:41
    J'ai vraiment beaucoup aimé, ce n'est pas du grand art mais ce tome 3 surprend et est beaucoup mieux que les deux premiers, l'histoire est bien pensée et la fin n'est pas tout à fait comme on s'y attend.
  • Adora Le 13 Janvier 2011 à 13:35
    beaucoup de tension et de révélations dans ce tome, les liens entre Ivy et ses camarades "voyants" se ressèrent, une fin touchante et assez inattendue mais ce n'est pas le meilleur des 3 tomes selon moi
  • ilnyak1pas Le 06 Février 2011 à 13:58
    Je suis d'accord avec Adora, ce n'est pas le meilleur, trop simple
  • Lia Le 06 Février 2011 à 15:59
    J'ai été très surprise par ce 3ème tome qui apporte son lot de révélations. C'était original mais j'ai trouvé que l'auteure avait voulu trop en faire.
  • MyaRosa Le 13 Mars 2011 à 18:29
    Par contre, ça spoile beaucoup dans le résumé ! :/
  • Flof13 Le 24 Août 2011 à 05:17
    un volume plutôt agréable, mais les choses m'ont semblé un brin trop prévisibles... ça reste pour moi un peu trop "jeune", alors que j'ai lu d'autres romans young adult plus aboutis que celui-ci. C'est tout de même sympa de boucler une série, un opus de plus aurait été de trop !
  • Luna Le 28 Août 2011 à 10:15
    J'ai préféré ce tome ci aux deux précédents qui ne m'avaient pas du tout marqué... J'ai bien aimé avoir enfin le mot final à cet histoire. Il y a plus d'action, ce tome est très sympa.
  • hinata Le 27 Février 2012 à 22:07
    un début quelque peu laborieux mais ça s'améliore vers la fin.
  • Keats Le 09 Avril 2012 à 18:56
    Une bonne conclusion à une très jolie histoire ^^
  • Julie Claudette Le 06 Juillet 2012 à 20:04
    Un peu déçue de la fin mais rassurée par les résumés de la suite. Hâte de découvrir la tournure des événements
  • labina Le 31 Juillet 2012 à 07:52
    j' ai vraiment adorée cette trilogie, dommage que l' histoire se termine déjà.
  • Shiva Le 06 Août 2012 à 18:01
    Une lecture sympathique, mais une conclusion un peu trop prévisible. Il n'était selon moi pas nécessaire de faire une trilogie.
  • aurelye++++++++ Le 21 Août 2012 à 16:25
    trilogie magnifique.mais la fin po surprenante
  • Mathilde C Le 28 Août 2012 à 23:33
    j'ai adoré, comparé au deux autres tome que j'ai moins aimé
  • hooked-on-the-book Le 14 Octobre 2012 à 08:22
    Une histoire simple, mais sympathique, l'auteur nous as fait trois tome alors que un seul aurais largement suffi, j'ai trouver l'histoire touchante et qui se termine comme on s'en doute qu'elle finirais quelque surprise subsiste comme même quand on découvre le pourquoi et le qui de toute cette affaire. Donc pour conclure c'est une saga à lire une seule fois.
  • heleneducauteur Le 06 Décembre 2012 à 16:28
    Ouf ! J'ai ENFIN fini cette série d'une niaiserie incommensurable. Un tome moins mauvais que je ne le craignais mais rien de transcendant ou d’extraordinaire non plus, étant donné qu’on connait le coupable depuis le tome 2. L’univers de la saga est toujours aussi tarte et sirupeux et les personnages insupportables, surtout Ivy que j'ai eu constamment envie de baffer. Une série sans intérêt.
  • Dow Le 17 Janvier 2013 à 19:06
    Une très bonne lecture ! C'est le tome que j'ai préféré on sent que l'on arrive à la fin.
  • alucine Le 07 Juillet 2013 à 10:59
    Une histoire d’amour toujours aussi prenante et touchante au sein d’une atmosphère plutôt angoissante. J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, Elizabeth Chandler à écrit une suite « Le retour de l’Ange » et je pense que je vais me précipiter pour aller l’acheter !
  • Gwen a aile Le 19 Décembre 2014 à 02:33
    Trilogie sympathique à lire. lecture reposante après une lecture "lourde" et pesante d'un livre. Permet de faire une "pause".. Livre qui portr bien son nom de "livre pour ado" !
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:24
    Un troisième tome mieux que le précédent.Il y a plus de rebondissements et de suspens.On s'attend à la fin(du moins pour moi)mais elle reste satisfaisante.Le livre se lit très facilement grâce à son écriture fluide et accessible...Cependant je trouve le découpage en 3 tomes un peu inutile:même intrigue qui se poursuit au fil des 3,de plus vu l'épaisseur des livres un seul aurait amplement suffi...
  • _ananas_ Le 21 Janvier 2017 à 22:59
    Bof, l'histoire est sympathique, mais beaucoup trop prévisible... Heureusement les personnages sont sympas !
  • Nymphadora Le 20 Février 2017 à 14:23
    Cette trilogie était vraiment très belle, bien menée et pleine d'amour et de tendresse
  • Melina.blb Le 09 Février 2021 à 19:36
    Alors la !! Je ne m’attendais vraiment pas à ça lorsque j’ai commencé la trilogie et suis agréablement surprise ! Les tomes y vont crescendo...et le meilleur est bien évidement celui ci lorsque l’intrigue est résolue ! Il faut dire que je ne m’attendais pas à un tel dénouement bien que quelques soupçons étaient présents, mais rien de tel
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:57
    J'ai adoré cette saga puisque les personnages sont très attachants et l'histoire prenante même si je trouve que la fin est un peu rapide et qu'on ne sait pas la mission de Lacey mais j'ai vraiment aimé le lire et je le regrette pas du tout. Encore une saga que je garderais toujours et que j'aurais plaisir à relire.