Les secrets de Wisteria, tome 1
Elizabeth Chandler2011

16.1

Pendant 16 ans, Megan n’a pas eu de nouvelles de sa grand-mère. Et voilà que celle-ci l’invite dans son manoir, sans pour autant l’accueillir avec chaleur. Megan y rencontre son cousin Matt, tout aussi froid, qui l’attire étrangement. Elle découvre un petit cimetière familial où gît une certaine Avril, morte à l’âge de 16 ans. A force d’événements étranges et de recherches, Megan comprend qu’Avril est morte - assassinée ? - pour l’amour d’un homme et que l’histoire pourrait bien se répéter...

Titre original : Dark Secrets, book 1: Legacy of Lies (2000)

2013 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Catherine Guillet | 238 pages | ISBN : 9782012021235

• ilnyak1pas Le 11 Mars 2011 à 10:35
    entre secrets de famille, trahison... le secret demeure. Mieux que le baiser de l'ange (pour moi) et Megan est une fille avec la langue bien pendue!^^
  • Harmony The Witch Le 21 Mars 2011 à 22:02
    Une chouette découverte !
  • petit-lips Le 26 Mars 2011 à 16:22
    Une très bonne découverte, j'ai adoré
  • Tsuki Le 27 Mars 2011 à 19:39
    Vraiment une très agréable découverte ! Je ne regrette pas du tout de m'être lancer dans la lecture de ce roman! Megan est très attachante et Wisteria est une ville qui cache bien des secrets =) Vivement Octobre pour en découvrir d'avantage !
  • Marionnette Le 28 Mars 2011 à 16:30
    Un mini coup de coeur !
  • Azariel87 Le 27 Avril 2011 à 13:19
    Ce livre est une très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé !
  • Luna Le 04 Octobre 2011 à 18:03
    Une très belle découverte ! J'aime beaucoup le personnage de Megan, c'est agréable de suivre des personnes qui ne passent pas leur temps à arrondir les angles ;)
  • DarkGarnet Le 28 Novembre 2011 à 14:56
    Une belle découverte qui sort un peu des sentiers battus avec une héroïne qui a la tête sur les épaules et une répartie du tonnerre. Une très bonne lecture, rapide et pleine de mystère.
  • LivresLove Le 31 Mai 2012 à 16:12
    J'ai adoré ce roman, je l'ai dévoré en une après-midi, aucun regrets, j'attend avec impatience de pouvoir me procurer le tome 2 !!
  • LIZI Le 24 Juin 2012 à 20:27
    Une histoire très charmante avec une jeune fille, Megan, très piquante et rafraichissante ! L'intrigue et le suspens suffisemment dosé et un fin des plus enviante pour connaitre la suite. Dommage que ce soit si court, on en redemande !
  • chaton Le 31 Juillet 2012 à 23:51
    J'ai trouvé ce livre très sympa à lire !! J'ai beaucoup aimé le personnage de Megan, j'ai beaucoup apprécié son franc parler!! Une belle découverte et j'ai hâte de lire le tome 2!!
  • AlexandraaaP Le 05 Août 2012 à 20:29
    J'ai adorée le personnage de Megan mais un roman un peu trop jeunesse pour ma part. Mais je lirai le tome 2 très prochainement.
  • Ninon Le 29 Août 2012 à 19:38
    J'ai adoré : suspense, énigme et humour !
  • Ingrid59 Le 28 Décembre 2012 à 15:00
    Une histoire passionnante, sur fond de paranormal, qui pique la curiosité du lecteur et se lit d'une traite, jusqu'aux dernières pages d'un final surprenant ! Une très bonne entrée en matière pour une série qui s'annonce prometteuse ! A suivre absolument !
  • Setsuka Le 13 Février 2013 à 19:49
    Un suspens insoutenable, une ambiance étrange, sombre et mystérieuse qui offrent au lecteur un roman d'une grande puissance qu'il ne pourra lâcher qu'une fois la dernière page tournée !
  • Fille-de-lecture Le 21 Février 2013 à 00:26
    L'histoire est bonne, les personnages intéressants et le concept de réincarnation bien exploité, mais j'ai été déçu car je m'attendais à un autre genre de roman. Je ne lirais pas le tome 2, puisque ce n'est pas la suite de celui-ci.
  • Phebusa Le 30 Avril 2013 à 00:40
    Une belle histoire et une intrigue intéressante.
  • winnies89 Le 28 Juillet 2013 à 21:37
    J'ai adoré !
  • ahh-uh-riii26 Le 27 Avril 2014 à 16:28
    Une intrigue bien construite. Je me suis interrogée jusqu'au bout de ma lecture. Un agréable moment passé en compagnie de Megan ! :)
  • karolyne Le 15 Novembre 2014 à 17:08
    ce livre a été une bonne découverte pour moi, j'ai vraiment aimé l'histoire et je compte bien lire le tome 2
  • Stellade Le 24 Janvier 2018 à 18:01
    Lu d'une traite ou presque... Un bon moment avec Megan à suivre ses découvertes mais bon...