Le retour de l'ange, tome 3 : L'éternité
Elizabeth Chandler2013

Saga Le retour de l'ange Terminée

Ivy est persuadée que les puissances de l’univers se sont définitivement liguées contre elle. Tristan, ange déchu depuis qu’il l’a ressuscitée d’un baiser, est toujours emprisonné dans le corps d’un criminel activement recherché par la police. Tandis qu’ils s’efforcent d’innocenter Tristan, les deux amants maudits sont attaqués par des forces du mal qui cherchent à les séparer pour mieux les détruire. Le danger est d’autant plus grand pour Tristan : sa mort signifierait la perte définitive de son âme. Ivy sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur : elle doit absolument sauver celui qu’elle aime, sinon elle le perdra pour l’éternité…

Titre original : Everafter (2013)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 13 mars 2014

2013 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2013

2013 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | Traduit par Catherine Guillet | 256 pages | ISBN : 2012023460

2014 Editions Simon Pulse

• LIZI Le 29 Avril 2013 à 07:50
    Une fin digne de ce nom, un grand final. Mais je dois dire qui m'a tout à fait décontenancé car tout à fait inattendu et très surprenante. On ne s'y attend pas et on s'imagine beaucoup de chose mais pas ça. Ce roman se trouve dans la pure ligné de la saga. Un régal !
  • Marinette Le 08 Mai 2013 à 11:27
    Une très bonne fin malgré quelques points négatifs. Ce n'est pas un happy end, mais une belle fin quand même.
  • Althea54 Le 01 Juillet 2013 à 10:09
    Quelle saga !! Je ne m'attendais pas du tout à la fin par contre ... Voilà une auteur qui sait nous chambouler et enrichir ces romans au niveau sentiments... deux trilogies coup de coeur, c'est sur!
  • alucine Le 08 Juillet 2013 à 09:48
    Cette fin peu finalement paraître logique mais je pense sincèrement qu’il aurait fallu l’aborder autrement et surtout faire naître un peu d’émotion auprès de ceux qui restent ! Avec le recul je crois que si j’avais su la manière dont tout cela allait se terminer je me serai dispensée de poursuivre ma lecture avec la seconde trilogie…
  • Roxana Le 11 Décembre 2016 à 15:01
    Que dire de cette (double) saga qui finit en apothéose! Je n'aurai jamais pensé que l'auteur réaliserai la fin que je redoutais le plus ! Malgré que cette fin m'ait totalement bouleversé, je ne regrette pour rien au monde d'avoir lu cette deuxième saga.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:00
    Un dernier tome magnifique et triste. J'ai eu les larmes aux yeux à la fin, je m'attendais pas à sa. J'adore cette série et l'amour d'Ivy et de Tristan est éternel quoi qu'il arrive. A lire sans hésitation !