Le rôdeur
Tania Carver2012

12.7

FAIBLE

Colchester, les quais de la rivière Colne. Le cadavre d'une jeune femme, atrocement mutilé, est retrouvé sur le pont d'un bateau-phare. Alors que les enquêteurs s'activent sur la scène du crime, l'agent Anni Hepburn prend la déposition de Suzanne Perry, victime, la nuit précédente, d'une inquiétante agression. Un rôdeur s'est introduit chez elle pendant son sommeil et l'a dévêtue à moitié, tandis qu'elle restait comme paralysée. Au matin, Suzanne découvre, scotchée à la fenêtre de sa chambre, une photo d'elle, endormie. Ce n'était pas un cauchemar. Elle s'évanouit en lisant l'inscription au dos du cliché : " JE VEILLE SUR TOI ". Chargé de l'enquête du bateau-phare, l'inspecteur Phil Brennan croise bientôt la route du rôdeur. Qui est-il ? Un déséquilibré ? Un tueur en série ? Assurément, un monstre de cruauté...

Titre original : The creeper (2010)

2012 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 550 pages

2010 Editions Ixelles (Documents HC)

Française Langue française | Traduit par Jean-Noël Chatain | 464 pages | Sortie : 20 octobre 2010 | ISBN : 9782875150851

2010 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 1er septembre 2010 | ISBN : 9780751542530

• bookaddict02 Le 22 Août 2020 à 19:17
    Un thriller avec une enquete prenante et assez interessante. Une bonne lecture dans l ensemble