Le roi des tréfonds
Kailyn Mei2015

15.3

Julien, étudiant gay en rupture avec sa famille, n'a plus un sou en poche. Alors, quand il a l'opportunité de devenir le gardien d'une minuscule île bretonne, il ne s'interroge même pas sur les raisons du généreux salaire. Après tout, surveiller un endroit désert durant l'hiver ne doit pas être compliqué ? Sur place, il se rend pourtant compte que sa tâche ne sera pas facile entre le mauvais temps, la solitude et l'inquiétant menhir dressé au centre de l'île. Si les habitants du village lui font bon accueil, les légendes locales rapportées par Ivona, la gérante du bistro, ne tardent pas à lui peser. Ses nuits sont hantées par la vision d'un château englouti peuplé de monstres difformes, dirigés par une créature cruelle surnommée le roi des tréfonds. Julien devient-il fou ou les abysses entourant l'île stérile d'Enez-Yen cachent-ils vraiment des démons maléfiques ? Et qui est donc le mystérieux Aymeric, qui apparaît du jour au lendemain, et dont il tombe immédiatement amoureux ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 22 août 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : PRC/MOBI

• Kate Lyna Le 19 Septembre 2015 à 22:39
    Une histoire étonnante, originale, pleine de surprises et qu'on dévore avec une fascination presque malsaine. Qui sont les méchants ? Qui sont les gentils ? Ce n'est pas aussi simple que ça à vrai dire. Je crois bien que j'ai été envoutée par le roi des tréfonds. J'attends avec impatience la suite ! :)
  • Bidule Le 28 Octobre 2018 à 21:55
    Une lecture addictive, une paranoïa constante, des scènes d'épouvante fascinantes et le roi des tréfonds, surtout, personnage aussi sublime que cruel. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, en commençant ma lecture... pas à quelque chose d'aussi sombre, en tout cas. Et j'en ressors conquis !