Andrew Weiss, tome 1.5 : Plutôt mort que vivant
Kailyn Mei2016

18.0

Si le bonheur se trouvait au fond d’une bouteille de whisky, je serais l’homme le plus heureux du monde en cette fin d’année. Au lieu de cela, j’écume les bars en essayant d’oublier la trahison de mon ex, les tortures de mes ennemis, les machinations de William et ma responsabilité dans la mort de plusieurs innocents. C’est étrange comme nous pouvons passer du soulagement à la culpabilité. Allez, je vous le dis tout net : dans ce nouveau chapitre de sa pathétique existence, celui que vous considérez comme le vampire le plus arrogant que la terre eût jamais porté n’est plus qu’une loque assistant à l’effondrement de ses illusions. Mais vous connaissez le dicton : « ce qui ne tue pas rend plus fort ». Et cela pourrait bien s’avérer prophétique. Si, toutefois, je parviens à survivre à tous ceux qui m’espèrent plutôt mort que vivant… Juste entre nous, ils n’ont peut-être pas choisi le meilleur moment pour tester les limites de ma patience.

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 10 octobre 2016 | ISBN : 9782373420302