Le Royaume de Shei, tome 1 : Le Clan Koelio
Maud Verger2021

La réputation des koeliens n'est plus à faire : leur force, leur dextérité et leurs connaissances en font l'un des clans les plus puissants du royaume de Shei. S'ils n'avaient pas juré de protéger les populations les plus démunies, quiconque croiserait leur route courrait un grave danger.

Kaely a seize ans cette année, et comme tous les membres de son clan, un choix s'offre alors à elle : devenir koelien et rejoindre la lutte, ou rester parmi les meolans en sécurité entre les murs du domaine. Cette décision, elle l'a prise depuis des années : Kaely veut suivre les traces de son père et de son frère en devenant un koelien d’exception, et rien ne l'arrêtera !

Pendant une année, elle va suivre les enseignements de l'impitoyable Ela aux côtés de ses nouveaux camarades. Elle va découvrir que le monde dans lequel elle vit est bien différent de ce qu'elle imaginait, et la chance semble ne jamais être de son côté...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9798563351660