Le secret des druides, tome 2 : Les trésors de Merlin

Saga Le secret des druides Terminée

17.1

Depuis que les druides ont maudit mon sang, j’assèche mes victimes en capturant leurs âmes. Avec l’aide, des beldris, mes mercenaires protégés d’une invincible armure de cristal noir, j’ai exterminé les faunes et soumis les différents peuples féeriques.

En dix-huit ans, je suis devenu le maitre absolu du paradis perdu. J’ai volé l’hyperborée, mené cet univers aux frontières des ténèbres et je l’ai enseveli dans une obscurité sinistre qui me réjouit.

Mais un danger menace mon règne, je dois empêcher l’héritier de réunir les treize trésors de Merlin et découvrir avant lui le mystère qui entoure le dernier pour le détruire. J’anéantirai ainsi pour toujours l’angoisse qui m’obsède : le retour de l’enchanteur.

Une seule personne est désormais mon allié, je lui ordonne de recouvrir son visage d’un tissu sombre afin de garder son identité secrète.

Mordred
Maitre absolu du paradis perdu

2015 Editions AdA (Jeunesse)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 15 Mai 2015 | ISBN : 2897526920

• April the seven Le 12 Décembre 2017 à 16:59
    Les trésors de Merlin est une suite à la hauteur de L’héritier de Merlin, si pas meilleure ! Je me suis régalée de bout en bout et ai dévoré ce deuxième opus avec ravissement. Elodie Loisel nous met face à une quête des plus dangereuses où la féérie flirte avec les mystères et le danger. Une combinaison qui fonctionne à merveille !
  • alapagedesuzie Le 26 Mars 2019 à 01:45
    Légère déception. Je vais poursuivre la lecture de cette saga, car l'auteure a su terminer ce deuxième tome en laissant des éléments en suspend et qui nous donne le goût de savoir comment cela va se terminer. Mais tout comme pour le premier tome, je ne suis toujours pas tombée sous le charme de cette saga... c'est agréable à lire, mais sans plus!