Synopsis
Moyenne
19.5
2 votes
EXCELLENT
En France, Thomas 11 ans, disparait lors d’une sortie en forêt.
À Londres, vingt-cinq ans après jour pour jour, la petite Maggie est enlevée à son tour : sur le pas de sa porte, une fleur de lotus blanche est retrouvée.
Cette signature diabolique n’appartient qu’à un seul être : L’Ogre, un psychopathe réputé pour des crimes sacrificiels.
Meredith Williams, profiler renommée pour pénétrer dans l’esprit des déviants, est appelée sur les lieux.
Elle va devoir replonger dans un passé qu’elle avait préféré effacer et affronter le monstre incontrôlable qu’elle n’a jamais réussi à intercepter. Le seul qui lui interdit l’accès de son esprit.
Mensonges, manipulations, haine…
Une course contre la montre s’engage pour retrouver Maggie vivante.
Meredith n’a pas le choix, elle doit à tout prix démêler le lien mystérieux qui lie ces deux affaires pour sauver la petite fille.
Sera-t-elle capable de surpasser sa peur pour sonder l’esprit de L’Ogre et mettre ainsi un terme à ses meurtres sacrificiels ?
1 édition pour ce livre
2023 Editions Autoédité
Langue française | 408 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : 9782954868240
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Lire- c'est - la - vie Le 31 Mai 2023 à 12:51
C'est une course contre la montre du début jusqu'à la fin. Une intrigue avec un rythme effréné, d'action, de suspense qui nous fait nous poser pas mal de questions, aucun temps mort, des révélations de dingue, des rebondissements, de l'émotion qui m'a beaucoup ému à certains moments et tout ceci nous mènent à une fin complètement inattendue et intense.mama810 Le 12 Juin 2023 à 17:01
C'est ce que devra découvrir Meredith, jusqu'à en souffrir, car les souvenirs ne sont pas toujours joyeux, parfois, c'est dur, triste, enveloppant, mais il faut résister ! L'auteur a le don de nous faire ressentir, la souffrance des personnages et leurs psychologie, car rentrer dans la tête des déviants n'est pas permis à tout le monde. J'ai adoré ce coté hallucinatoires
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !