Le soleil ne se couche jamais
Nora Roberts2017

16.9

Dans le cadre enchanteur de l’ouest du Montana, le ranch Bodine, foyer des Longbow, est devenu en quatre générations un luxueux village de vacances prisé par des touristes en manque de nature sauvage. Bodine Longbow dirige l’entreprise familiale, aidée par un personnel compétent, en particulier Cal, l’ami de ses frères, homme séduisant et sensible dont elle est secrètement éprise.

Le cadavre d’une jeune barmaid retrouvée sur les terres du ranch puis celui d’une deuxième victime transforment cet univers merveilleux en un endroit menaçant et cruel. Bodine doit alors faire preuve de sang-froid, d’autant que la police soupçonne Cal. Impossible de lui retirer sa confiance, mais est-il raisonnable de suivre son intuition quand le danger se cache dans les montagnes ?

Au cœur de la tourmente, un autre événement bouleverse l’exploitation. Alice, la tante de Bodine, partie trente ans plus tôt vivre sa vie loin des siens et dont plus personne n’a de nouvelles depuis, réapparaît soudainement. Et l’histoire que cette femme brisée raconte plonge Bodine dans des ténèbres d’une noirceur qu’elle n’aurait jamais soupçonnée.

Titre original : Come sundown (2017)

2017 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 430 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 9782749931913

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 623 pages | ISBN : 9782298143782

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 569 pages | ISBN : 9782290160510

• Kitty-Addict Le 01 Octobre 2017 à 15:20
    J'adore Nora Roberts ! Cette histoire est un mélange entre une saga familiale et une enquête policière. J'ai adoré les liens qui unissent cette famille. Mais surtout j'ai été très touchée par le personnage d'Alice. Vivement le prochain inédit !!
  • Nestya659 Le 14 Janvier 2018 à 06:05
    Histoire vraiment émouvante !
  • EmilieRame Le 12 Février 2018 à 17:28
    C'est le premier roman que je lis de cette auteure et j'adore. Hate de découvrir d'autres titres
  • Sobro Le 25 Août 2018 à 11:33
    J'ai eu un peu de mal au début lorsque les références à Alice arrivaient par petites brides dans le récit principal, je trouvais que cela coupait un peu trop le fil de l'histoire. Certains traits des personnages me semblent également un peu trop caricaturaux. Mais ce livre se lit facilement et est crédible malgré tout.
  • Books All Around Le 16 Décembre 2018 à 10:24
    Du suspense, de la romance, des personnages attachants, un cadre idyllique, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture :)
  • jessaddict Le 11 Janvier 2020 à 14:22
    Une histoire incroyable dans les montagnes du Montana ! L'auteur nous coupe le souffle entre le paysage idyllique et ce qu'il y a de pire chez l'homme.