Le Suivant sur la liste, tome 1

de Manon Fargetton (2014)

16.8

Izia bifurqua dans la rue du collège. Elle consulta sa montre. Parfait. Izia collectionnait les mots sur son carnet de liaison et se faisait un devoir de ne jamais arriver à l'heure. Elle leva un sourcil étonné en apercevant Nathan qui déboulait sur son vélo à l'autre bout de la rue. Elle s'apprêtait à traverser en snobant le passage clouté lorsqu'une Mercedes aux vitres teintées surgit du carrefour. Trop vite. Beaucoup trop vite.
Elle distingue sans peine le regard déterminé du conducteur qui enfonçait la pédale d'accélérateur.
La voiture était déjà sur Nathan.
Elle cria.

2014 Editions Rageot (Thriller)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 19 Février 2014

2014 [E-book] Editions Rageot

• Iliana Le 03 Juillet 2015 à 12:53
    Je n'avais pas très envie' de lire ce livre... et heureusement que je me suis forcée!C'est un roman trépidant, haletant, captivant!Un pur moment de bonheur!
  • fred21 Le 22 Janvier 2017 à 00:14
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome haletant qui se lit d'une traite. Hâte de connaître la suite !
  • Emilie-hnt Le 13 Janvier 2018 à 14:01
    Je ne suis pas très « Thriller » mais ce livre m’attirait ! Et en finissant de lire le premier tome je peux affirmer qu’il s’agit réellement d’un coup de cœur !!
  • fred21 Le 19 Janvier 2018 à 21:28
    Relecture un an après et j'adore toujours autant !
  • Shadow-licious Le 31 Janvier 2018 à 19:53
    Une très belle découverte , je ne suis pas très thriller aussi mais j'aime beaucoup cette auteur j'ai d'ailleurs plusieurs de ses livres à la maison qui attendant d'être lu , il me reste plus qu'à lire la suite de ce tome .
  • bbtiz Le 16 Septembre 2018 à 11:37
    Epoustouflée encore une fois par la qualité des romans de MF, que ça soit la plume, la construction, l'intrigue, les personnages, tout tout absolument tout est excellent! On est happés et on ne referme le livre qu'à regret!!
  • Adhara56 Le 11 Mai 2019 à 22:12
    Définitivement non pour moi... Une intrigue bof qui ne m'a pas du tout emportée et qui est prévisible, des personnages assez clichés. Alors, oui ça se lit vite, ya pas à dire mais le reste, rien ne va pour moi malheureusement... Du jeunesse un peu bâclé, vu et revu. Je vais tenter ses romans adultes plutôt !
  • Myrrh Le 05 Août 2019 à 16:36
    Première lecture de Manon Fargetton et c'est vraiment très sympa ! L'intrigue est intéressante, le suspens est bien là et la fin est très intrigante ! Les personnages sont un peu clichés mais ce n'est pas dérangeant. La plume est très fluide. Je lirai le tome 2 avec plaisir pour conclure cette petite série thriller-jeunesse bien construite
  • hederra Le 03 Septembre 2019 à 17:13
    Les accidents de la route sont détruis lorsque l'on s'élance sur la chaussée et les piétons souffrent de cet état de fait. Depuis l'accident de la protagoniste rien n'est plus comme avant. Ce thriller nous tient en haleine tout du long.