Synopsis
Eugenio Tramonti est un journaliste vaguement écrivain, amateur de chansons populaires, et plutôt irrésolu. Alors qu'il vient juste de décider de ne plus voyager, et de ne plus rien écrire, sauf des entretiens pour le compte de son journal, son patron, Marc de Choisy-Legrand, lui demande d'aller en Chine pour y faire un grand reportage. Mais ce travail est un prétexte: Choisy-Legrand veut surtout qu'Eugenio retrouve sa fille Anne-Laure, partie vivre en Chine deux ans auparavant, et dont il est sans nouvelles depuis quelques mois.
C'est le point de départ d'une pérégrination aléatoire entre Pékin et Xian, et d'un livre sur la fuite, les labyrinthes et l'invisibilité.
C'est le point de départ d'une pérégrination aléatoire entre Pékin et Xian, et d'un livre sur la fuite, les labyrinthes et l'invisibilité.
Moyenne
14.0
1 vote
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2002
Editions Folio
172 pages
2001
Editions France Loisirs (Piment)
143 pages
ISBN : 2744147893
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aucun commentaire pour le moment.