Synopsis
Moyenne
11.5
2 votes
FAIBLE
Le temps d’un week-end, les trois femmes se retrouvent pour vider la maison de Sylvie. Les frustrations et les souvenirs douloureux de chacune refont surface. Des caractères qui s’opposent, un chien vieillissant, des invités surprises, du vin qui coule à flot et le chagrin d’avoir perdu leur amie menace d’éteindre leur lien pour de bon.
Le week-end explore cette deuxième partie de la vie, le moment du bilan et la conscience du déclin à venir. Souvent drôle, et d’une finesse incroyable, Charlotte Wood célèbre la tendresse et l’amitié comme personne.
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type : | Filtrer par langue :
2021 Editions JC Lattès (Littérature étrangère)
Langue française | 400 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782709666299
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Sobro Le 12 Janvier 2022 à 16:34
Plutôt que la tendresse et l'amitié évoquées dans le résumé, j'ai eu une impression lugubre de la vieillesse et de l'incompréhension mutuelle
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !