Leçon de séduction, tome 2
Heidi Cullinan2018

15.5

Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université… alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira. Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782375746417