Légende, tome 1 : L'Avènement de l'Enchanteresse
Emilie Million2017

17.2

Morgane Pandragon n’était qu’une enfant lorsqu’elle fut accusée d’avoir assassiné son père, le roi Uther. Condamnée à l’isolement dans son château d’Avalon, elle tente par tous les moyens de maîtriser la puissante magie qui l’habite sans l’aide de Merlin, son mentor. Ignorant les terribles prophéties qui courent à son sujet, elle accepte de venir secrètement en aide au chevalier Lancelot du Lac et de le suivre à travers tout le pays pour mener à bien sa quête.
Entre magie, attirance et dangers de cour, le voyage de la princesse déchut ne fait que commencer.
La magie à toujours un prix.

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782365384803

2017 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : 9782365384803

• Zara21 Le 06 Février 2017 à 13:58
    Une très belle histoire portée par un style poétique et rythmé. Ce roman est féérique !
  • Laurapassage Le 07 Février 2017 à 22:02
    À deux doigts du coup de cœur, L'avènement de l'Enchanteresse, le premier tome de la nouvelle saga Légende d'Emilie Million, m'a passionnée par cette base de la légende arthurienne avec son fantastique parfois effrayant et sa romance torturée.
  • Coeur de lectrice Le 16 Avril 2017 à 12:56
    Une déception pour moi. La romance est niaise, et l'histoire aussi. Le personnage de Morgane est trop idéalisé et pas très attachant. J'ai été déçue.