Réminiscence, tome 2 : Un goût de cendre
Emilie Million2017

15.8

Perséphone et Hadès sont prisonniers ensembles, mais aussi l’un de l’autre. Le souverain à dans l’idée de se débarrasser de celle qui s’est imposée à lui. Au milieu des secrets et des luttes de l’Enfer, s’engage un corps à corps qui ne les épargnera pas. Chargée de trouver un moyen de pénétrer dans le Néant, la Déesse est obligée de se plonger plus loin encore dans les profondeurs tout en bataillant pour sa survie. Que résultera-t-il de ce sulfureux huit-clos ?

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 22 mai 2017 | ISBN : 236538532X

• Dagga Le 11 Juin 2023 à 18:00
    J’ai préféré ce tome au premier, que j’ai lu plus facilement et avec plus d’intérêt. Même si je n’accroche pas à l’aspect romance, j’ai aimé suivre cette mythologie revisitée, sans pour autant avoir hâte de connaître la fin. Côté correction, il y a du mieux, sauf dans la dernière partie du roman, où malheureusement les coquilles se multiplient (à croire que ce travail a été stoppé prématurément).