Le délice de te faire succomber Emilie Million2021

Synopsis

Candice doit se rendre à l’évidence : les mecs canon, fidèles et encore libres sont une espèce en voie de disparition, voire déjà carrément éteinte. Sinon comment expliquer qu’après avoir écumé tous les sites de rencontres elle soit toujours célibataire ? OK, ses critères sont peut-être légèrement restrictifs, mais elle doit être exigeante pour ne pas finir avec n’importe qui. N’importe qui comme Axel, par exemple. Lui est à l’exact opposé de son idéal masculin : fumeur, malpoli, look de mauvais garçon, sale caractère… ce mec est le mauvais choix par excellence. De toute façon, Candice n’est pas là pour le mettre dans son lit : elle a été embauchée par ses parents pour le sortir de sa dépression et remettre de l’ordre dans sa vie. Donc aucun risque qu’elle se laisse déconcentrer par ses yeux verts insolents…

Moyenne

16.1

8 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2021 Editions Harlequin (&H)

295 pages

Format : ePub

13 janvier 2021

ISBN : 9782280453905

2021 Editions Harlequin

295 pages

Format : ePub

ISBN : B08P4ZM3XM

Qui a lu ce livre ?

10 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Luna
    15 / 20 Le 13 Février 2022 à 10:47 Luna

    J'ai aimé cette histoire douce et mignonne ainsi que cette rencontre étonnante. Par contre, j'ai le sentiment que je vais vite oublier cette lecture.

  • avatar Jo'Bouquine
    13 / 20 Le 01 Février 2021 à 17:39 Jo'Bouquine

    Malheureusement, j'ai trouvé cette lecture banal. Je m'attendant à ce que le boulot de candice soit plus exploité, elle fait un brin de ménage et c'est bouclé, de même pour le personnage d'Axel soit disant en pleine dépression, malpoli, mauvais caractère. Ça dure 2 secondes et basta. Je n'ai pas été convaincu par l'histoire.