Les aigles de l'empire, tome 1 : Car l'honneur m'oblige !
Franck Garde2017

17.5

Quel est le destin des hommes quand il ne leur reste plus que l’honneur ? Ce soir du 5 septembre 1792, au château de Reivori, il devait être question des fiançailles entre Marc-Aurèle d’Eynac et Aurore Bouchard, fille du député de la toute nouvelle Convention. Au lieu de cela, les soldats de la Garde nationale viennent arrêter le comte et sa famille. Les rouages d’une effroyable tragédie s’enclenchent alors. Dans la fureur d’un monde qui s’écroule, un ennemi sans visage œuvre à la perte du jeune Marc-Aurèle. Entre les vies fauchées et les amitiés naissantes, celui-ci devra trahir sa nature profonde pour honorer un serment de vengeance. Les proies se transforment peu à peu en chasseurs. Leur piste les portera bientôt sur les chemins de l’Histoire. Ceux où soufflent l’héroïsme, la souffrance et la gloire.

2017 Editions Anfortas

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 7 novembre 2017 | ISBN : 9782375220344