Synopsis
Tandis que Farkhar entreprend de déjouer un à un les maléfices du mage Silfadred pour délivrer les Célestes, inspiratrices des rêves humains, les armées d'Aak-Sour assiègent Sarm'Eïloan : l'affrontement entre les rois Viridius et Antrégor, déchaînant les magies antagonistes du monde d'Ischeltroëm et de celui de Thanatros, prend les dimensions d'un combat de Titans. Comment l'amour de la magicienne Aïwana aidera-t-il Farkhar dans sa mission? La mènera-t-il à temps pour empêcher les deux royaumes de s'anéantir mutuellement, comme le veut Silfadred? Et s'il y parvient, lui restera-t-il la force d'affronter victorieusement les terrifiants pouvoirs de son redoutable adversaire? Mais les enjeux du combat mené par le chevalier Farkhar sont insoupçonnables... Morte sur le bûcher par suite des machinations du mage Silfadred, Gwenaline a-t-elle vraiment quitté cet univers où les puissances de l'esprit reprennent peu à peu leur droit? Et si Farkhar parvient à rouvrir les portes du monde de l'Imaginaire, où tout est possible, qu'adviendra-t-il lorsqu'il sera face à Viridius, alors que dans le cœur d'aucun de ces preux ne s'est tari l'amour qu'ils éprouvent pour la princesse?
Moyenne
15.3
3 votes
BON
Saga Les Amants de la lumière Terminée
1 édition pour ce livre
2008 Editions du Pierregord
432 pages
1er juillet 2008
ISBN : 9782352910145
Qui a lu ce livre ?
5 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
16 Mars 2016GOUPILPM15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 08 Mars 2019 à 11:01 arthas
Alors que j'avais bien aimé ma lecture des deux premiers tomes, j'ai trouvé celui-ci plus ennuyant. La progression de Farkhar et les différentes batailles étaient assez répétitives et la fin prévisible.
-
17 / 20 Le 12 Août 2016 à 15:36 Liria.des.livres
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à finir ce dernier tome, pourquoi je ne sais pas. Pourtant, j'ai beaucoup aimer l'histoire.