Les âmes assassinées
Patrice Sopel2017

20.0

EXCELLENT

Pour oublier un traumatisme, Adriana, une jeune Parisienne, part vivre en Andalousie chez sa grand-mère maternelle.
Elle s'engage en tant que bénévole auprès d'une association Espagnole dans un refuge où elle découvre le martyr des lévriers.
Son chemin croise deux hommes que tout oppose : l'un est vétérinaire et aide les associations de défense des lévriers, tandis que l'autre, fils de galguero (chasseur utilisant les lévriers pour la chasse), est prêt à renoncer aux coutumes barbares de sa famille pour obtenir son amour.
Lequel choisira-t-elle ?
Mais les galgueros n'aiment pas que l'on remette en cause leur mode de vie. Échappera-t-elle à leur vengeance ?

2017 Editions Encre Rouge

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 5 février 2017 | ISBN : 9791096004881

• Goewin Le 27 Mars 2017 à 01:21
    « Les Âmes assassinées » devraient se trouver dans toutes les bibliothèques des amis et défenseurs des animaux. Achetez ce livre, offrez-le, vous ferez une bonne action et aiderez les associations qui œuvrent pour la défense des lévriers, Patrice Sopel leur reversant la moitié de ses droits d’auteur.