Les arbres chantent au printemps
Hélène Philippe2015

16.4

Quand l’amour aide à cicatriser les blessures…

Depuis ce jour qui a irrémédiablement changé sa vie, Lorraine est incapable d’avoir une relation normale avec un homme. À presque trente ans, elle vit isolée à la lisière de la forêt et se contente de fantasmer sur Éric, son charmant voisin. Mais bientôt, ses petites habitudes sont bousculées : Éric, récemment divorcé, lui demande de garder son fils ; en échange, il s’occupera de l’entretien du toit de son chalet. Adieu l’observation discrète derrière ses voilages, Lorraine doit désormais faire face à celui qui l’attire et l’effraie à la fois. Pire, elle se rend compte que l’attirance est réciproque. Si seulement elle pouvait lui offrir ce qu’il attend...

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2015

• emiliefreddy Le 12 Juin 2015 à 17:01
    Un coup de coeur pour cette magnifique histoire d'amour qui traite d'un sujet sensible qui peut anéantir toute une vie. Si j'ai aimé cette histoire c'est les forts sentiments que l'on ressent au fil du livre, on suit l'évolution de Lorraine avec Eric à ses côtés et je me demande si des hommes comme Eric ça existe encore !
  • Lire- c'est - la - vie Le 06 Juillet 2015 à 13:23
    J'ai passé un très bon moment, une jolie romance et une belle histoire d'amour . Des personnages attachants . Parfait pour l'été =)
  • Luna Le 28 Décembre 2015 à 10:20
    Mignon et tendre mais peut-être un peu trop cliché et trop de bons sentiments pour moi. Cela dit, ce fut une lecture très agréable.
  • _ananas_ Le 17 Mai 2016 à 20:54
    Pas mal, mais je suis un peu déçue... Je trouve que l'histoire est assez répétitive !
  • Lily-lit Le 02 Mai 2020 à 13:38
    Romance très psychologique qui traite du sujet difficile : comment aimer de nouveau après un viol. Malgré la noirceur du sujet le livre est optimiste avec des passages drôles (le petit garçon par exemple)