Aimer encore
Hélène Philippe2020

17.3

Lorsque Coline apprend que Karl est décédé en mission, c’est tout son monde qui s’effondre. Il était son héros, son protecteur, son avenir. Sans lui, elle ne retrouvera plus jamais le sourire.
Marius, le meilleur ami de Karl, qui s’était promis de toujours veiller sur elle, compte bien lui prouver le contraire et lui redonner le goût de vivre. Mais, s’il veut avoir une chance de l’aider, il doit à tout prix dissimuler ses propres sentiments. Car il est amoureux de Coline en secret depuis des années. Et, quand il décide de passer toutes ses journées avec elle, ne pas lui révéler son secret devient très compliqué…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 165 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782280443043

• Lily-lit Le 08 Mai 2020 à 11:40
    Peut-être plus touchant encore que ses romans précédents. Après la mort de Karl en mission, sa veuve Coline et son meilleur ami Marius se rapprochent. On a le deuil, la culpabilité, le désir, le remords, l'envie de se raccrocher aux souvenirs et celle d'aller vers l'avenir… On voit les héros se débattre dans ces contradictions, c'est très bien décrit.