La fabrique cachée des sentiments, tome 4 : Jo & Eve
Hélène Philippe2018

14.7

Certains lieux guérissent l’âme et réparent le cœur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Il ne veut plus renoncer à elle

Jo le sait, il n’a pas le droit d’aimer Eve. Il a bien essayé de s’intéresser à d’autres femmes et de l’oublier en multipliant les aventures sans lendemain. Mais, en vérité, aucune ne lui arrive à la cheville. Aucune ne dégage cette beauté lumineuse capable de le toucher et de l’émouvoir en un instant. Alors, Jo ne veut plus laisser passer sa chance, il a assez attendu. Dorénavant, plus personne ne pourra lui interdire d’aimer. Eve est la seule qui compte réellement à ses yeux et il refuse d’ignorer ses sentiments plus longtemps.

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• EloTwentyTwo Le 26 Juillet 2021 à 14:55
    J'avais peur du développement des sentiments entre nos deux personnages. Mais les choses se font doucement et la communication est primordiale, j'ai aimé cela. Le thème est pas commun mais c'est bien développé aussi.