La fabrique cachée des sentiments, tome 3 : Charles & Lison
Hélène Philippe2018

18.7

Certains lieux guérissent l’âme et réparent le cœur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Elle est la femme qu’il attendait sans le savoir

Charles n’aurait jamais dû accepter. La dernière chose dont il a besoin, c’est qu’une femme vienne faire la cuisine et s’occuper de lui tous les jours. Car, même s’il est aveugle, il a toujours mis un point d’honneur à se débrouiller seul, et ce n’est pas une petite chute qui va y changer quelque chose. Ses amis ont peut-être réussi à le faire céder, mais il n’a pas dit son dernier mot. Avec sa bonne humeur légendaire et sa capacité quasi nulle à faire la conversation, il compte bien décourager cette Lison à la première occasion. Le jour où il baissera la garde et où il laissera une femme entrer dans son intimité n’est pas encore arrivé. À moins que…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2018

• EloTwentyTwo Le 26 Juillet 2021 à 00:11
    Il aurait été parfait en une longue romance slow burn. Tellement de possibilités à investir les deux personnages, les relations entre eux mais aussi avec leurs amis. Lison reprend pied doucement alors que Charles découvre son propre cœur. Bonne lecture même si la fin est trop rapide.