La fabrique cachée des sentiments, tome 5 : Quentin & Marie
Hélène Philippe2018

16.7

Certains lieux guérissent l’âme et réparent le cœur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Plus que la protéger, il veut l’aimer

« Ce soir-là, Marie sentait le tabac froid, l’alcool et le jus d’orange trop sucré. »
Ce n’est pas la première fois que Quentin la trouve dans cet état, à demi endormie à la sortie d’un bar. Et ce soir-là, comme tant d’autres depuis le terrible accident dont elle a été victime, c’est lui qu’elle a appelé. Lui qui a toujours été là pour elle, jouant le rôle du grand frère protecteur qu’elle n’a plus. Mais l’adolescente maigrichonne et timide qu’il a connue il y a des années a laissé place aujourd’hui à une femme très attirante, et Quentin n’est plus très sûr de vouloir endosser ce rôle-là. Car les sentiments qu’il éprouve en la regardant dépassent désormais la simple affection. Seulement, après tout ce temps, pourra-t-elle le voir autrement ?

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2018

• EloTwentyTwo Le 26 Juillet 2021 à 18:04
    Plus difficile à aimer, les histoires de deuil et d'amour. Mais après la première scène, je pensais pas que ça partirait dans ce sens. Mais le héros a réussi à se rattraper. Jolie déclaration d'amour.