Noël dans tes bras
Hélène Philippe2020

14.9

Elle ne peut s'autoriser à succomber à son charme... mais elle en meurt d'envie.

Eléonore désespère. Cela fait des semaines maintenant qu’il n’a pas neigé sur le Domaine des Sapins, et elle est à court d’idées pour attirer les vacanciers. Engager Martin, ce spécialiste en escape game, était sa dernière tentative. Mais, quand cet homme terriblement séduisant est arrivé, elle a tout de suite senti que lui et son regard captivant la troubleraient plus que de raison. Et elle ne s’était pas trompée… Alors qu’elle fait tout pour maintenir entre eux une relation professionnelle, Martin éveille en elle un désir de plus en plus difficile à ignorer. Eléonore sait qu’elle ne peut pas se laisser aller à de tels sentiments envers un employé, pourtant plus elle passe de temps en sa compagnie, plus son corps la pousse à aller vers lui. À moins que ce ne soit son cœur…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782280453912

• Plume bleue Le 12 Décembre 2020 à 17:39
    Une romance d'hiver toute douce et légère.
  • Les Lectures de No Le 10 Janvier 2021 à 11:29
    Quel flop ! Ce roman est sans profondeur, et tout va très vite. Le personnage féminin va devenir bientôt l'opposé d'elle-même en un temps record, ce que je trouve si incohérent. Bref, on a ici une romance où au bout de 10 mots échangés, les deux protagonistes principaux se sautent dessus et ne se lâchent plus... Et ce sera ainsi jusqu'à la dernière page, heureusement qu'il y en a peu ! A oublier !
  • feartheworld Le 01 Février 2021 à 10:52
    Un roman assez sympathique et léger mais qui ne m'a pas forcément plu. Je trouve que la plume de l'auteure manquait un peu de dynamisme et de charme pour en faire un très bon roman pour ma part. Mais si vous aimez les romans à l'eau de rose, alors foncez!
  • emeline_lectures Le 30 Avril 2021 à 00:59
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance qui reste simple, efficace et sans prise de tete ! L'histoire est bien écrite meme si il me manque un peu d'action et de peps !
  • emeline_lectures Le 30 Avril 2021 à 00:59
    Je l'ai trouvé assez "plate" pour une romance de Noel, je n'ai pas réussi à réellement entrer dans l'histoire. C'est un roman qui se lit très vite donc un bon point. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé tout de meme un bon moment de lecture !