Et si c'était possible ?

14.4

Impossible de ne pas penser à lui. Depuis qu’elle a croisé le bleu de ses yeux à la clinique où elle travaille, Emma est obsédée par Nathan. Nathan, son voisin odieux qu’elle a remis à sa place le jour même de son emménagement dans cette nouvelle résidence. Nathan, l’ancien champion de snowboard qui a vu ses rêves de gloire brisés suite à un terrible accident. Nathan, son patient, qui est en fauteuil roulant et consacre toute son énergie à sa rééducation. Emma sait que le cœur de Nathan est prisonnier d’une couche de glace nourrie par le regard plein de pitié que tout le monde porte sur lui mais elle a l’espoir que la chaleur du sien saura faire fondre cette armure.

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 31 Mai 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : Janvier 2016

• Luxnbooks Le 23 Janvier 2016 à 22:51
    Un contemporain avec un thème difficile, malgré quelques longueurs j'ai été touché par le combat de Nathan et touchée par les sentiments d'Emma. Je garde une petite préférence pour Les arbres chantent au Printemps, mais c'est sans conteste un très joli roman.
  • nathn Le 29 Juin 2017 à 19:39
    Lecure agréable. Très joli roman
  • LadiesColocBlog Le 04 Juillet 2017 à 12:34
    L’auteure a une plume vraiment très intéressante et reposante. J’aime beaucoup lire des romances comme cela de temps en temps, surtout quand j’ai envie de quelque chose de plus réel et de léger. Pour finir je dirai MERCI à l’auteure de nous donner de l’espoir face aux problèmes de la vie, qu’ils soient plus ou mois graves.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 19:04
    Un livre qui se lit facilement, avec des personnages plutôt attachants, mais clairement pas mon genre de prédilection donc pas suffisamment original pour me laisser un grand souvenir.
  • jessaddict Le 12 Avril 2018 à 15:52
    une belle petite romance qui se dévore toute seule !