La fabrique cachée des sentiments, tome 6 : Adam & Laura
Hélène Philippe2018

18.3

Certains lieux guérissent l’âme et réparent le cœur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu’une vieille usine… Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l’amour toujours trouve son chemin.

Pour elle, il est prêt à enfreindre toutes les règles

Sa « muse du lundi », c’est ainsi qu’Adam a surnommé Laura. Car cela fait bientôt deux ans maintenant qu’elle lui rend visite tous les lundis, ou presque, dans son atelier d’artiste. Et, même après tout ce temps, il trouve les moments passés avec elle toujours aussi rafraîchissants. Mais, depuis le début, Adam a été très clair : en dehors de ces rendez-vous intimes et secrets, ils ne se fréquentent pas. C’est sa règle : aucun engagement avec une femme. Pourtant, l’impatience le gagne de plus en plus à l’approche du lundi et, pour la première fois depuis bien longtemps, il aurait presque envie que le rendez-vous d’un soir laisse place à une relation au grand jour…

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2018

• EloTwentyTwo Le 26 Juillet 2021 à 21:06
    Très court celui-là mais le problème de la découverte des sentiments en sera toujours un. Ils arrivent comme un coup sur la tête, mouais. Celui-là reste sympa mais n'est pas mon préféré.