Les Aventures de Parsifal Crusader, tome 5 : La légende des guerriers-lune
Michel Honaker2014

kenja , 1889. Pendant que les grandes puissances européennes posent les jalons de la Première Guerre mondiale en s’affrontant à travers leurs colonies, de mystérieux indigènes, que l’on dit immortels, font régner la terreur en faisant prisonniers les imprudents qui s’égarent sur leur territoire. Quel secret protègent-ils?? D’obscurs industriels et diplomates prussiens et anglais ne jouent-ils pas aux apprentis sorciers en voulant s’approprier ce que nul être humain n’est à même de comprendre?? Pour répondre à ces questions, et à bien d’autres, Parsifal Crusader devra se jeter dans les bras du démon et affronter à mains nues la reine des Guerriers-Lune...

2014 Editions Ker (Double jeu)

• cuweuilpistache666 Le 03 Mars 2016 à 21:41
    Un roman envoûtant qui happe dès la première page! Presqu'un conte, mais aussi une aventure dans une atmosphère... lugubre et délicieuse. à mettre entre toutes les mains!
  • JimNoir Le 03 Août 2021 à 08:50
    Bon livre, aux multiples rebondissements mais un peu court, l'intrigue aurait pu être plus développée et travaillée, comme la fin! Par contre ce tome est le 1er de la saga et pas le 5e!