Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Mercédès a trouvé sur la victime tuée sous ses yeux une lettre tachée de sang et dont l'écriture est reconnue par le marquis pour être celle de son frère, le père de Mario. Un poignard, marqué aux chiffres de l'Espagnol, le même que celui qui a tué, est tombé entre les mains du marquis de Bois-Doré.
Les mailles du filet se resserrent autour d'Alvimar qui provoque en duel le châtelain. L'Espagnol est... laissé pour mort sur le terrain.
Et pourtant, dans cette atmosphère de mort, de larmes et de sang, l'amour ne perd pas ses droits. Mario et Lauriane, attirés l'un vers l'autre, ne seront-ils pas finalement, victimes de ce drame qui risque d'anéantir leur bonheur ?
1 édition pour ce livre
1976 Editions Tallandier
Langue française | 317 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !