Les chants d'Asgard, tome 2 : Le sang des aesir
Victor Moreau2015

A mi-chemin entre Game of Thrones et les saga nordiques...

Déçu par les décisions de l'Althing, Siegfried part en guerre contre l'Île-des-Glaces. Lorsque Balder vient secourir son alliée, le conflit se propage et les répercussions touchent Asaheim d'une manière aussi violente qu'inattendue. Les Æsir survivront-ils à cette guerre d'une ampleur sans précédent ?

D'autant plus que pour la première fois de leur histoire, les clans Thurse s'unissent contre leurs ennemis. Leur but ? Piller, ravager, violer. Mais qui est cette sorcière aux desseins mystérieux qui les guide sur la voie de la guerre ? Quelles sont ses motivations, lorsqu'elle attise le conflit ?

Le seul espoir des Æsir semble venir d'un clan qui ne ressent que mépris pour eux... Face à un ennemi qui parait invincible, s'en sortiront-ils sans aide ? Leur salut viendra-t-il d'une relique dont les légendes chantent l'infinie puissance ?

"Les Chants d'Asgard" est un livre de Fantasy Noire en trois parties, chacune composée de deux tomes, reprenant librement les aventures des dieux scandinaves dans un monde barbare, brutal et sombre, le tout teinté d'éléments de la légende arthurienne. "Le Sang des Æsir" en est le deuxième volet.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub