Synopsis
Les Chevaliers de la raclette est une série qui nous propulse à travers la Savoie et le temps, coécrite par Nadia Coste, autrice jeunesse et par Jean-Laurent Del Socorro, auteur de romans historiques.
Moyenne
17.6
5 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions ActuSF
160 pages
1er octobre 2020
ISBN : 9782376863311
Qui a lu ce livre ?
5 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
5 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
19 Mars 2021Une Bulle de fantasy17 / 20Lire la chronique
-
16 Novembre 2020lecture-love17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 22 Mai 2022 à 20:14 leplaisirdelire
Pour le moment, il s'agit de mon tome préféré. J'ai adoré découvrir Mandrin à travers les bribes d'information que l'on nous livre et surtout, du côté de l'histoire de nos chevaliers, là nous avançons à grands pas avec de nombreuses révélations et plusieurs rebondissements. C'est le premier tome qui me happe autant, je n'ai pas réussi à le lâcher avant de lire la fin. J'ai hâte de lire la suite!
-
17 / 20 Le 31 Janvier 2021 à 19:10 Une Bulle de fantasy
Encore une très belle histoire des Chevaliers de la Raclette. Cette fois-ci, les personnages nous entraînent au XVIIIe siècle, sur les traces de Mandrin, le Robin des bois savoyard, et sur la mystérieuse Ombre. Enfin, nous avons des réponses à son sujet. Et tout n'est pas encore terminé. Vraiment hâte de lire le tome 4 qui sera cette fois-ci écrit par Jean-Laurent Del Socorro !
-