Les chevaliers de la Raclette, tome 3 : Dans les pas de Mandrin
Nadia Coste2020

17.6

Bien décidés à percer les secrets du voyage dans le temps, les Chevaliers de la raclette se retrouvent en 1755, à l'époque de Mandrin. Ils veulent confronter l'ombre mystérieuse qui les suit, et en apprendre plus sur les voyages, temporels de leurs parents. Mais en aidant le célèbre contrebandier, ne risquent-ils pas de changer toute l'Histoire du pays ?

Les Chevaliers de la raclette est une série qui nous propulse à travers la Savoie et le temps, coécrite par Nadia Coste, autrice jeunesse et par Jean-Laurent Del Socorro, auteur de romans historiques.

2020 Editions ActuSF

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782376863311

• lecture-love Le 16 Novembre 2020 à 14:19
    Une bonne suite, beaucoup plus addictive !
  • Une Bulle de fantasy Le 31 Janvier 2021 à 19:10
    Encore une très belle histoire des Chevaliers de la Raclette. Cette fois-ci, les personnages nous entraînent au XVIIIe siècle, sur les traces de Mandrin, le Robin des bois savoyard, et sur la mystérieuse Ombre. Enfin, nous avons des réponses à son sujet. Et tout n'est pas encore terminé. Vraiment hâte de lire le tome 4 qui sera cette fois-ci écrit par Jean-Laurent Del Socorro !
  • leplaisirdelire Le 22 Mai 2022 à 20:14
    Pour le moment, il s'agit de mon tome préféré. J'ai adoré découvrir Mandrin à travers les bribes d'information que l'on nous livre et surtout, du côté de l'histoire de nos chevaliers, là nous avançons à grands pas avec de nombreuses révélations et plusieurs rebondissements. C'est le premier tome qui me happe autant, je n'ai pas réussi à le lâcher avant de lire la fin. J'ai hâte de lire la suite!