Sueurs froides
Nadia Coste2020

15.7

Des ricanements dans les conduits d'aération, des empreintes de mains ensanglantées, des objets qui changent de place... Les jeunes hockeyeurs en son persuadés : la patinoire de Greilles est hantée par le fantôme de Thomas Grimbert, mort sur la glace 30 ans plus tôt.
Moins superstitieux, plus concentrés, les patineurs artistiques décrochent la place très convoitée de l'ouverture au gala du club. La rivalité coutumière entre les athlètes s'accentue : coups bas, insultes, intimidations... Et lorsqu'un lycéen est retrouvé pendu dans les vestiaires, les accusations se multiplient. Suicide ? Règlement de compte ? Et si Thomas était de retour pour se venger ?

2020 Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782354887810

2020 [E-book] Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2020 | ISBN : 9782354888220

• DreamBookeuse Le 17 Avril 2020 à 16:50
    Court, intense, le dernier roman de Nadia Coste pourrait bien vous donner quelques sueurs froides. Véritable thriller horrifique pour les adolescents, l’autrice aborde sans trop en avoir l’air l’homosexualité dans le milieu du sport et si ses personnages semblent un brin caricaturaux, elle s’en sort très bien avec une intrigue bien ficelée et une fin qui fait froid dans le dos.