Les Chroniques de l'Imaginarium Geographica, tome 2 : La croisade des enfants perdus
James A. Owen2011

17.5

926. Neuf ans après leur première expédition dans l'Archipel des Rêves, les Conservateurs de l'Imaginarium Geographica, John, Charles et Jack, décident d'y retourner pour percer un nouveau mystère : on a enlevé tous les enfants de l'Archipel. Le seul indice dont ils disposent est le message que leur a délivré une étrange fillette ailée : " La Croisade a commencé". Au cours de leur fabuleux voyage qui les conduira de la demeure londonienne de l'auteur de Peter Pan jusqu'aux enfers où rôdent les Titans des mythes grecs, les trois amis apprendront que les vrais héros sont ceux qui ont su grade leur âme d'enfants..

Une nouvelle aventure au coeur des mondes nés de l'imagination de grands écrivains

Titre original : The Chronicles of the Imaginarium Geographica, book 2 : The Search for the Red Dragon (2008)

2011 Editions Bayard (Jeunesse)

• lagrandestef Le 11 Septembre 2011 à 16:11
    Grop coeur de coeur, à l'instar du tome 1: surement ma série fantastique jeunesse préférée.