Les Chronokids, tome 5 : Contre la fin du monde
Zep, Stan et Vince2012

17.5

La fin du monde ? Y’a pas moyen, j’ai déjà un truc de prévu !

Le spectacle de fin d'année dans lequel Adèle avait le premier rôle est annulé. La raison ? Il était programmé le jour de la fin du monde ! Adèle est furax ! Qui est ce Nostradamus qui lui pourrit sa carrière de star ? Et ces Mayas ? On ne leur a rien demandé ! Marvin et sa sœur vont partir dans une grande aventure pour décaler la fin du monde d’au moins une semaine... Ils vont y affronter la Sainte Inquisition, Nostradamus en pleine séance de dédicaces, des Mayas assoiffés de sacrifices humains, des anacondas, des crocodiles et un T-Rex.

Voici la première longue aventure des Chronokids, dont le troisième tome avait reçu le Prix Jeunesse au Festival International de la BD d'Angoulême en 2011!

LE DERNIER LIVRE À LIRE AVANT LA FIN DU MONDE !!!

2012 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 28 novembre 2012

• Luciebook Le 31 Juillet 2014 à 15:28
    Adèle et Marvin repartent pour de folles aventures! Cette fois çi, ils veulent annuler la fin du monde prévue le jour du spectacle de fin d'année. Ils partent en 1551 pour rencontrer Nostradamus puis au VIIIe siècle au Mexique pendant l'âge d'or Maya! Une course poursuite à 100 à l'heure très drôle! :)