Les cinq conteurs de Bagdad

16.8

"Approchez donc. Je sais que vous êtes ici pour entendre une histoire. Une histoire que certains d'entre vous ont dit qu'elle était drôle, touchante, pleine de fureur...Tandis que d'autres vous ont assuré qu'elle ne valait pas grand chose. Qui croire alors ?... Vous avez bien fait de venir me voir. Je connais mieux que quiconque la terrible et édifiante histoire des Cinq Conteurs de Bagdad. Car j'étais l'un d'entre eux... Vous êtes prêt à entendre mon récit ?... Alors laissez-vous guider par ma parole."

2017 Editions Dargaud (Long courrier)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 9782205077292

2006 Editions Dargaud (Long courrier)

• VanessBookin' Le 15 Août 2014 à 17:04
    Une petite histoire racontée à la façon des Mille et Une Nuits, où, comme Schérazade l'avait déjà montré, la narration importe souvent plus que l'histoire en elle-même. Les graphismes, ils rappellent beaucoup ceux du Chat du Rabbin de Joann Sfar. Ce n'est peut-être pas la BD de l'année, mais on passe un bon moment.