Spirou et Fantasio, tome 55 : La colère du Marsupilami
Fabien Vehlmann et Yoann2016

16.5

Le retour d'un animal mythique dans une série qui l'est tout autant. Spirou fait une découverte stupéfiante : on l'a zorglondisé il y a des années pour lui faire oublier jusqu'à l'existence du Marsupilami !

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 mars 2016 | ISBN : 9782800163673

• Wall.ivre Le 08 Mars 2016 à 09:13
    Le meilleur tome depuis longtemps! L'astuce scénariste pour justifier l'absence du Marsu est bien trouvée, le scénario, solide, est dans la droite lignée des grands Franquin, quant au dessin, il est parfait. Et Spip est génial dans cet épisode!
  • Ourlig Le 21 Mars 2016 à 21:56
    Perso, j'ai un peu de mal avec le dessin mais le scénar est inventif. Un agréable moment.
  • iPee Le 16 Octobre 2016 à 17:24
    Le travail de Vehlmann et Yoann s'améliore de tome en tome. Et là on commence vraiment à avoir du très très bon Spirou. Bravo !
  • zaar45 Le 14 Avril 2018 à 10:51
    Effectivement, pour moi aussi, le meilleur depuis longtemps. Scénario un peu tordu pour justifier la longue absence du Marsu. Spip est à mourir de rire. Belles couleurs.
  • Chocolapin Le 24 Mai 2021 à 15:33
    Une aventure très agréable où on retrouve également le Marsupilami.