Seuls, tome 13 : Les âmes tigrées
Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti2021

Saga Seuls

16.4

Dodji accepte de passer l'épreuve du Maître Fou. Il arrive à lui voler la clé qui crée des portails à volonté. Il délivre Melchior, son voisin de cellule, qui lui révèle que lui et ses amis de Fortville sont des « âmes tigrées », des enfants qui refusent de choisir entre les familles du Bien et du Mal et qui pourraient servir de médiateurs entre les deux clans.

Dodji n'a qu'une hâte : réunir ses amis dont il a été séparé trop longtemps.

Ainsi, ils seront ensemble pour affronter la terrifiante « Guerre des Limbes » qui s'annonce !

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 9791034753352

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9791034762101

• Ozy Le 26 Décembre 2021 à 12:10
    On plonge de plus en plus profondément dans cet univers de fou et je sais pas comment je vais faire pour attendre la suite 1 an :')
  • Olive Verte Le 25 Février 2022 à 18:06
    Enfin ! Ça fait du bien un tome qui avance vraiment ! L'attente est toujours longue entre les parutions des tomes, et donc que l'histoire avance enfin, ça fait du bien ! C'est une fin de cycle et je suis impatient d'être dans 2 ans (haha) pour connaître la suite. On a des révélations, des retrouvailles et on ne perd plus de temps ! J'espère qu'on arrive tout de même à la fin de l'histoire.
  • Maya Potter 27110 Le 02 Avril 2022 à 12:13
    très bien comme les précédents
  • Maya Potter 27110 Le 02 Avril 2022 à 12:13
    j'ai hâte de voir la suite
  • lect3ur2Toujours Le 01 Juillet 2023 à 21:47
    Je pensais que ce tome serait la fin de cette saga mais en faite, non, après c'est vrai que cela aurait été indiqué sur la fiche de la saga, haha. J'ignore quand je pourrais lire la suite, cependant le meilleur reste à venir avec un nouveau cycle !!!
  • D.Séverine Le 17 Septembre 2023 à 16:46
    Enfin de vraies révélations ! J'ai beaucoup aimé cette fin de cycle, l'intrigue prend un tout autre tournant et on a enfin des explications qui se tiennent. J'ai enfin compris et ça fait du bien de sortir du brouillard ! Dommage qu'il faille attendre aussi longtemps pour les suites car je suis très intriguée par ce qu'annonce cet fin !