Les clans Seekers, tome 2 : Le passé est sans pitié
Arwen Elys Dayton2016

Saga Les clans Seekers Terminée

Quin Kincaid est une Seeker. Cet honneur est son héritage, une noble fonction transmise de génération en génération. Mais ce qu'elle a appris la nuit de sa promesse solennelle a changé son monde à tout jamais. Ce pour quoi elle a prêté serment n'est qu'une monstrueuse imposture : loin des idéaux chevaleresques, sa charge de Seeker la condamne à la barbarie. Son père s'avère être un tueur, son oncle un menteur, sa mère une victime collatérale. Et le garçon qu'elle a un jour aimé vit désormais pour se venger, de la famille de Quin en premier lieu. Quin n'est pourtant pas seule. Shinobu, son plus vieux compagnon, pourrait bien être l'unique personne à qui elle peut se fier. L'unique personne aussi désespérément en quête de réponses qu'elle.
Mais plus ils creusent dans le passé et plus le tableau s'assombrit. Il y est question de familles de Seekers ancestrales, disparues depuis longtemps, d'alliances troubles, et, pire encore, d'un plan funeste mis en branle il y a plusieurs générations, qui a le pouvoir de tous les détruire.

Titre original : Seeker, book 2: Traveler (2016)

2016 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 21 avril 2016

2016 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 423 pages | Format : AZW | Sortie : 21 avril 2016 | ISBN : B01DWUUZBS

• Rakel Le 28 Mai 2016 à 17:26
    Un deuxième tome qui est une jolie découverte malgré encore de nombreux points qui manquent. J'espère découvrir un troisième tome génial, surtout avec une fin comme ça ;)
  • passy2005 Le 21 Juin 2016 à 01:30
    Ce deuxième tome est aussi bon que le premier. J'ai particulièrement aimé les chapitres sur Catherine.
  • fripouille12 Le 07 Août 2016 à 13:00
    Je me suis régalé avec ce deuxième tome.
  • Ourson de Chine Le 11 Août 2016 à 17:10
    Ce deuxième volet est bien au-dessus, avec de l’aventure à foison, beaucoup de révélations et une intrigue qui m’a tenu en haleine jusqu’à la fin (surtout à la fin !). Même si l’univers est délicat à appréhender, l’intrigue est portée par un souffle original et des personnages attachants. C’est une lecture que je vous recommande.
  • Fille-de-lecture Le 15 Septembre 2016 à 05:59
    Une digne suite de série comme je les aime. Non seulement nous retrouvons tous les éléments qui m'avait marqués (les personnages, l'intrigue, le style de l'auteure, l'univers, les péripéties) mais à mon plus grand bonheur nous recevons également énormément d'informations supplémentaires qui viennent nous éclaircir sur de nombreux points. Ca va être une torture d'attendre la suite.
  • didi8921 Le 18 Septembre 2016 à 22:30
    Un tome bien meilleur que le tome 01, qui était un peu trop brouillon pour moi. Ici, l'action et les révélations sont aux rendez-vous. Le livre a un but, ce qui manquait au précédent. Je me suis bien plus attachée aux personnages et franchement, avec cette fin, j'ai juste trop méga envie d'avoir la suite dans les mains... Patience, patience. En tout cas je ressors bien satisfaite de cette lecture!
  • liliedoportugal Le 16 Février 2018 à 13:53
    Lecture sympa, j'ai aimé en apprendre plus sur les seekers et leur fonctionnement. J'ai trouvé ce tome moins brouillon que le premier. Je suis curieuse de lire le tome 3 pour voir comment se termine l'histoire.
  • Twogirlsandbooks Le 22 Mars 2020 à 22:11
    Globalement, j'ai bien aimé cette lecture même si le flou qui tourne autour de l'univers me gêne toujours. J'ai trouvé dommage que Shinobu, un personnage avec du potentiel soit si mal exploité. J'ai bien aimé découvrir Nott et Catherine qui nous permettent d'en apprendre plus sur le passé des seekers.