Les énigmes de l'Aube, tome 2 : Les Quatre Vérités
Thomas C. Durand2012

16.4

Après le succès de Premier Souffle, l'auteur nous revient avec la suite des aventures d'Anyelle, jeune fille qui doit continuer à apprendre à se servir de la magie. Tombant de Charybde en Scylla elle va vivre des aventures toujours plus improbables. Parviendra-t-elle à résoudre l'énigme annuelle qui pourrait lui ouvrir les portes du collège de magie qu'elle souhaite intégrer, et cela malgré la misogynie de son monde ? Représentant la fusion parfaite d'Harry Potter, de Lanfeust de Troy et de Terry Pratchett (dont l'auteur est un grand fan) la saga des Énigmes de l'Aube remporte un franc succès critique et auprès des lecteurs.

2021 Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782376863762

2021 [E-book] Editions ActuSF

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | ISBN : 9782376863779

2012 Editions Midgard

• DreamBookeuse Le 12 Novembre 2021 à 08:54
    Si vous souhaitez un splendide moment de détente qui n’oublie pas pour autant d’être intelligent, drôle et piquant, vous êtes au bon endroit. Régalez-vous d’une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui n’hésite pas à questionner le monde. A travers son regard, enfantin et innocent, quand il n’est pas plein de colère et de soif de justice, vous apprendrez aussi à interroger le vôtre.
  • lecture-love Le 17 Janvier 2022 à 18:14
    Une suite sympa mais attention à certaines longueurs.