Les enquêtes d'Adélaïde
Jérôme Rey2022

15.0

Entre la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle à Castres, Adélaïde Marti est plongée, bien malgré elle, dans des enquêtes policières en compagnie de son frère le commissaire Raymond Marti et de l’inspecteur Antoine Pessac. Elle va découvrir la difficulté d’être une femme de caractère indépendante dans un milieu très masculin. Sur une période d’une trentaine d’années, elle va exercer ses talents dans différentes situations et différents métiers qui vont l’amener à mettre sa vie en péril. Elle devra affronter de dangereux criminels, des bandes d’assassins, déjouer les manigances d’une espionne qui a juré sa mort. Elle explora et peut-être basculera dans le côté sombre de l’âme humaine.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : 9791040508106

• Allys Le 29 Juin 2022 à 08:58
    Plusieurs enquêtes séparées. C'est du cosy mystery, c'est mignon et cela se lit facilement.