Les enquêtes de Maud Delage, tome 2 : Les croix de la pleine lune
Marie-Bernadette Dupuy2015

15.6

Disparus ! Trois adultes et deux adolescentes se sont évaporés dans la région de Villebois-Lavalette, en Charente. Lorsque le corps d’un des hommes est retrouvé, l’inspectrice Maud Delage et ses deux collègues, Irwan et Xavier, comprennent qu’ils n’ont plus une seconde à perdre…
L’enquête des trois policiers les mène à une secte dont les membres révèrent un trésor fabuleux. Celui-ci se trouverait, à les en croire, dans les souterrains d’Angoulême.
Il faudra à Maud rester sur ses gardes, car la secte l’a choisie pour être offerte en sacrifice… Irwan pourra-t-il protéger sa collègue, lui qui a su se rapprocher d’elle et prendre une longueur d’avance sur Xavier ?
Ce deuxième volume des aventures de Maud Delage, après Du sang sous les collines (2014), emmène la jeune inspectrice sur des sentiers décidément fort dangereux !

2016 Editions Archipoche

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782352878834

2015 Editions L'Archipel

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 10 juin 2015

• Chrichrilecture Le 13 Septembre 2020 à 02:21
    Moyen La troisième enquête suit la lignée des autres. Mais la quatrième est une histoire plus sentimentale entre les policiers qu'une enquête car elle est très courte