Les enquêtes de Maud Delage, tome 4 : Nuits à haut risque
Marie-Bernadette Dupuy2017

15.4

Le sort semble s’acharner sur la ville d’Angoulême! Une psychiatre, Éléonore Bonnel, voit ses confrères mystérieusement assassinés les uns après les autres. L’inspectrice Maud Delage et ses deux acolytes, Irwan et Xavier, sont chargés d’assurer sa protection. Mais la passion vient s’en mêler: Irwan s’éprend d’Éléonore, sous les yeux de Maud, en proie à la jalousie… tandis que le tueur rôde et joue avec les nerfs du trio d’inspecteurs. C’est compter sans le professionnalisme de Maud, qui va devoir faire preuve de sang-froid…

2018 Editions Libra Diffusio

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 21 janvier 2018 | ISBN : 9782844929327

2018 Editions Archipoche

Française Langue française | 395 pages | ISBN : 9782377352166

2017 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782809822397

• Camille Salomon Le 07 Octobre 2017 à 09:18
    "Ce sont de bons personnages du terroir charentais plein d’humour et d’amour aussi, bon mélange ! D’une nouvelle à l’autre le ton et le rythme changent. On rentre tout de suite dans le récit et dans l’action, il n’y a pas de temps mort."
  • celitteratureofficiel Le 07 Janvier 2019 à 16:31
    On y retrouve ce qui avait un peu constitué l’un des romans de l’auteure à savoir un peu de paranormale, mais aussi une histoire d’amour entre deux personnages principaux que l’on peut suivre au fil des nouvelles. Marie-Bernadette Dupuy excelle une fois de plus également dans le côté historique, puisque Angoulême et les villages alentours sont tous décrits avec richesse.
  • enforme Le 06 Octobre 2022 à 22:59
    Trois enquêtes sans grand intérêt. Peu de suspense et des personnages pas à la hauteur de leur rôle de policier. Une déception, pour moi. Je vais vite l'oublier !